Wednesday, September 10, 2014

Exprimer Les Emotions

1. http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Emotions/Articles-et-Dossiers/Nos-emotions-les-controler-ou-les-exprimer/Emotions-vivifiantes-et-perturbantes
                      
                                                                  La Santé

                  Le deuxième facteur de la santé que je voudrais discuter est la bonne façon d'exprimer l'émotion. La santé émotionnelle est importante puisque cela donne l’opportunité aux gens d'énoncer tous qu'ils doivent pour vivre sans complications. Croyez-le ou pas, en exprimant les émotions, nous diminuons les risques sur notre santé. Selon l'article, nous devons les contrôler, mais aussi des exprimer d'une manière qui est socialement saine. Les émotions sont essentielles dans nos vies car ils nous décrivent. Si nous n'éxprimons pas nos émotions, ce serait comme si nous étions des robots. La maîtrise de soi d’éxpression est la façon la plus saine qui nous donne un coup de pouce pour la santé. Entre se montrant et se cachant, il est préférable d'avoir un morceau de chaqu’un (des deux) pour obtenir mentalité stable. Selon l’article, quelqu’un qui se bloque et s’isole a un plus grand risque de développer une maladie mentale, comme la dépression, que quelqu’un qui est amical, sans reservé. Les émotions sont une forme de communication. Par exemple, vous pouvez facilement lire la tristesse ou le bonheur des sentiments d'une personne sur leur visage ou le language du corps. Tout comme parler et être social avec les autres est en bonne santé, selon l'article, il est tout aussi sain de communiquer à travers vos émotions. Juste en pleurant ou sourirant ou même rirant, la santé mentale s'améliore en quelques secondes.
                  Sans cette forme d'expression, quelqu'un construit un mur autour d'eux. De plus, ce mur s'enferme cette personne sans laissant les gens et le monde autour de lui. Être un ermite n'est jamais un aspect positif de la personnalité de quelqu'un. Cela diminue grandement la confiance en soi, et abaisse les grandes opportunités et les possibilités dans la vie qui leur sont offrent.
                  Dans ce cas la de la santé mentale, être raisonnable. En misant chaque sentiment que nous avons dans “une bouteille” revenira toujours a nous blesser au nouveau. Donc, pleurer quand il faut, crier quand il faut, et sourire autant quand vous pouvez.

No comments:

Post a Comment