Tuesday, November 4, 2014

L'importance de l'oxygénation

1. http://soutien67.free.fr/svt/homme/corps/fonction%20corps%20humain.htm

                                                             La Santé
              
                       Comme notre histoire d'améliorer la santé continuera, on doit souligner comment on peut survivre (réellement) sur cette planète: en respirant de l'air. L'oxygénation est la façon d’enrichir ou faire de l'alimentation avec l'oxygène.  L'air  joue un role majeur dans la vie quotidienne puisque, si nous sommes honnêtes, sans l'air nous serions morts depuis longtemps.
                      Respirer correctement signifie que nos corps sont fournis avec la meilleure quantité d'oxygen, en remplissant notre cerveau, notre coeur, et les autres organes vitaux. Si nous ne respirons pas assez (et correctement), notre corps devient dépouillé de ce facteur essentiel de la vie. Selon l'article, on voit qu'une augmentation de l'age se traduit par une augmentation du stress et pression. Le plus nous stressons, la plus courte notre respiration devient. Cela nous amène a utiliser seulement un tiers de nos poumons, en privant nos corps d'absorber les nutrients et des gazes vitaux, comme la photo montre.


                         Cela inclus le carbon dioxyde - CO2. L'article explique qu'on respirer trop rapidement ou lentement, nous pouvons respirer trop de CO2, ou . Donc, un équilibre entre l'oxygène et le carbon dioxyde est essentiel pour fonctionner correctement. Sans cet équilibre, nos corps deviennent moins oxygéné et ont plus de risque de souffrir d’effets graves sur la santé. L'hyperventilation, plusieurs attaques de panique, l'insomnie, le fatigue extreme, l’augmentation du stress, l'étourdissement constante, les problèmes de poids (le gain ou la perte), et meme la souffrance de la peau sont les résultats de manque d'oxygénation.
                         Alors, que pouvez-vous faire pour respirer correctement en prolongeant une vie sans risques et en bonne santé? En outre, évider/ pas absorber des substances nocives qui affectent nos niveaux d'oxygène (et de carbone dioxyde), la solution est trés simple et individuelle: réguler votre respiration. Selon l'article, les médecins et meme les instructeurs de yoga recommandent un respiration "lente et rythmique." Cela aide la régulation le débit d'oxygène et de CO2 a travers le coeur et les vaisseaux sanguins. Cela aide la transportation des nutrients et les gazes dans le corps, et aide a soulager le corps de l'anxiété et le stress. Aussi, il renforce la performance de nombreuses activités, augmente la confiance et une sommeil plus apaisant.



               

No comments:

Post a Comment